• Trail d'Ecouché - dimanche 15 septembre

    Retour sur le trail d'Ecouché pour Paul et Jean Ausant  après une année de repos pour cause de blessure. Des conditions météo très favorables mais des temps en deça de l'édition 2011. Le manque de préparation en est entre autre la raison.

    Trail d'Ecouché - dimanche 15 septembre

    Avec une course prudente accompagné de Romuald Bellanger de CAP Condé jai connu une grosse défaillance à moins de 3km de l'arrivée. Une hypoglycémie est venue me clouer sur place et c'est grace à Romu et ses encouragements que j'ai pu atteindre la ligne d'arrivée. Un grand Merci à lui. Sensation très désagréable donc mais aussi un manque d'entraînement qui me font terminer à la 10è place (5è en 2011) en 2h27'32'' (+10'). Il va falloir passer la vitesse supérieure pour les Templiers.

    Trail d'Ecouché - dimanche 15 septembre

    De son coté Paul termine lui aussi avec des difficultés sur les derniers kilomètres. De nombreuses crampes sont venues contrarier sa progression mais pour un retour sur du trail après deux ans c'est une belle course même si son temps est moins bon qu'en 2011 (+19'). Au final il termine 85è en 3h15'24''.

    La course est gagnée par Victorien Lanon de Rouen en 2h08'10. Nouveau record de l'épreuve!