• The Beast of Ballyhoura - 28/07/2015

     

    Matinée tranquille, on décide de rejoindre l'université de Limerick (le camp de base du raid) le midi. On récupère les clés du « cottage » et on commence à décharger nos petites affaires. Peu d'équipes sont arrivées, et c'est vraiment un confort de pouvoir prendre le temps. A 17h, on prend connaissance de la feuille de route, le raid commence.

    The Beast of Ballyhoura - 28/07/2015


    Les premières sections sont plutôt courtes et rythmées. Nous aurons ensuite le droit à de grosses sections trek et VTT en alternance. Au niveau du canoë, 66 km en tout (41 + 25), cela correspond à nos estimations et c'est plutôt une bonne nouvelle. La préparation des sacs commence, ainsi que le montage des boîtes VTT au PESS Hall, où les psychopathes (2 sur 4, mais lesquels ?) du scotch gris entrent en action. Nous sommes relativement efficaces, et on constate que peu d'équipes sont arrivées (les navettes pour les équipes arrivant à Dublin en avion auront beaucoup de retard). Une partie de trut (on a toujours du mal à battre Willy) et dodo dans un lit confortable (il faut en profiter).

    The Beast of Ballyhoura - 28/07/2015

     

    Compte-rendu du 27/07/2015                                                                          Compte-rendu du 29/07/2015