• Quelques résultats de trails

    Radicatrail - Lillebonne (76) - Week-end des 28 et 29 avril 2018

    Sur ce trail haut-normand réputé, trois Petits Suisses Normands étaient engagés.

    • Gaëtane C était au départ du Radinoctrail, un trail nocturne de 16 km. Elle prend la 344ème place au scratch (sur 378) en 2h11 et se classe 28ème chez les seniors femmes.
    • Anthony C avait lui choisi le trail de 34 km. Il prend la 163ème place (sur 463) en 3h37.
    • Thierry H était quant à lui engagé sur le Radicassant, l'épreuve de 114 km. Son petit compte-rendu : "La météo était favorable samedi mais cela n'a pas suffit pour que je termine le Radicassant. Il porte bien son nom avec des montées sèches et quelques descentes bien pentues également. Tout allait bien jusqu'au km 70 où j'ai eu un gros coup de mou et arrivé au ravito du km 80, je ne me suis pas senti de repartir pour 34 km. J'ai décidé d'abandonner. Côté positif, le temps que la navette viennent nous chercher (nous étions 6), je me suis bien ravitaillé et j'étais presque prêt à repartir, mais le dossard était rendu."

    Quelques résultats de trails      Quelques résultats de trails

     

    La Presqu'ilienne - Crozon (29) - Jeudi 10 mai 2018

    Pour commencer leur journée d'entraînement à leur aventure nordique estivale (avec Vadim et Aurélie), Julien LB et Thibaut R étaient engagés sur le trail de la presqu'île de Crozon, une épreuve de 22,7 km et 520 m de dénivelé positif. Malgré des conditions peu optimales (départ au milieu du peloton de presque 400 coureurs ; erreur de parcours pour Julien ; récup' bien courte après les 24h du Raid des Dentelles pour Thibaut), ils réalisent une belle course sur un tracé exigeant (de la boue au début, beaucoup de cailloux ensuite). Julien vient prendre la 11ème place au scratch en 1h48 et Thibaut la 24ème en 1h51.

    Quelques résultats de trails     Quelques résultats de trails