• Noctiraid - 9 Février : Le compte-rendu des filles

    Un compte rendu PAR DES FILLES, pour des filles ...

    Loin de nous cette idée d'atteindre la finesse technique de Tibo dans ses compte-rendus, nous allons tout de même, pour notre 1ère compétition sous les PSN, vous donner quelques nouvelles...

    Arrivées au point de rendez-vous après quelques visites des alentours, (Hélène ne voulant absolument pas prendre l'A86 !), nous sommes accueillies par les étudiants avec visite guidée du gymnase ... et pasta party .

    Retrouvons ensuite Tibo, affairé à réparer son VTT. Il nous dresse un bilan de la VTT'O de l'après midi, trop content d'avoir relégué Arnaud parmi les H40 ! Quel ingrat ...

    L'heure du départ approche, c'est le temps de l'échauffement collectif sur le terrain de foot face à une pépette en survêt rose qui nous fait reproduire une gym suédoise du début 20ème ... (n'y voyez aucune jalousie bien sûr !)

    5,4,3,2,1, : c'est parti !!

    1ère épreuve : une grande chasse aux trésors (sans trésor) dans le campus ... euh, pardon, une CO (sans toutes les balises, avec certaines balises mal placées et pour les définitions de poste, no comment...). Bref, mise en jambes difficile, on se concentre sur la 2ème épreuve.

    Run & Bike : parcours avec quelques belles bosses. Sophie a un gros coup de mou (elle n'avait qu'à se coucher plus tôt la veille !).

    Retour à la « base de vie » : C'est où les Jeux ??... Intervilles !!! Parcours avec des pneus et bottes de paille, le tout sans faire tomber l’œuf ... puis grimper en escalade ... on est trop fortes ! D’ailleurs, dans la grille des résultats, on devance l'équipe d'Arno, normal, les filles sont meilleures en cuisine !

    Les choses plus sérieuses reprennent avec le VTT : parcours physique (boue + bosses) mais heureusement pas trop technique car nous la faisons avec 2 lampes pour 3 ! En effet, Sophie a dû changer sa batterie de lampe frontale prêtée généreusement par les PSN ... mais s'aperçoit que celle de rechange n'est pas chargée ... on pense que l’équipe de H40 a pris peur .. .mais il s'avère au final que c'est un bizutage du cousin Jean ... !

    Dernière épreuve : paintball+trail : les gars, on ne comprend pas comment vous pouvez être derrière nous (si, si, .. de 7 sec !), avec le tour de gymnase que l'on fait suite à l'adresse d'Hélène au tir sur cible (3 /3 manqués tout de même .. .elle doit tenir le record!). Elle a d'ailleurs failli tuer l'étudiant ...

    Voilà, au bout de 6h54mn59sec, le Noctiraid 2013 s'achève pour nous !

    Pas un grand souvenir sportif mais contentes de l'avoir fait avec Félix, novice parmi les grands. Contentes surtout aussi de l'avoir terminé (19ème au scratch) vu notre état de forme.

    C'était très sympa de retrouver Tibo, Arno et Manu pour un petit brin de causette parmi des djeun's sur un campus parisien ...

    Prochaines étapes pour nous : l'orient'Oise les 2 et 3 mars, peut être la Virée Nocturne et bien sûr le Touquet !!

    A bientôt

    Hélène et Sophie