• LES FILLES SONT CHAMPIONNES DE FRANCE DE RAID

    Les Petites Suisses Normandes (Hélène, Sophie et Ingrid) sont championnes de France de raid. Une très belle victoire sur le T-Raid'X dans le Pas de Calais, devant deux équipes auvergnates (Liv Arverne Outdoor et XTTR 63). Sur un raid très stratégique (aucune équipe n'a pas pu prendre toutes les balises), elles ont construit leur victoire le samedi en prenant la tête avec 45 minutes d'avance sur leurs poursuivantes. Et aujourd'hui, grâce une stratégie parfaite et une belle cohésion d'équipe, elles ont repris 2h30 aux secondes. Une  victoire assez nette et une 29ème place au scratch (sur 49 équipes), performance remarquable à ce niveau. Un grand bravo à toutes les trois. 

    Permalien de l'image intégrée

    Crédit photo : EndorphinMag

    Du côté de notre jeune équipe mixte (Laura, Alexis et Loïc), une 8ème place en mixte et une 30ème place au scratch. Une première journée difficile avec beaucoup de VTT, mieux le dimanche avec une remontée au classement (plus d'infos à venir).
     
    Pour l'équipe masculine (Arnaud, Nicolas, Tibo), un abandon le samedi après-midi, en raison de la blessure d'Arnaud. Avec un genou très douloureux depuis la première C.O, il est contraint à renoncer après avoir souffert pendant 15 km à pied (trail et 2 C.O) et 65 km en VTT (en trois sections). Bon rétablissement au président des PSN. Nico et Tibo ont terminé la première étape, en ne faisant pas forcément les sections les plus rentables (en temps), mais en se faisant plaisir sur les C.O et un run & bike.
     
    En tout cas, une très belle organisation, une météo presque au top (juste de beaux orages le samedi soir et dans la nuit), qui ont contraint les organisateurs à remplacer la section roller par de la course à pied, pour le plus grand bonheur des Petites Suisses Normandes !) et une ambiance toujours sympa entre Petits Suisses Normands.
     
    Compte-rendu complet (et photos) à venir.